Nouvelle Mirai Lounge - Berline coupé 4 portes

    • Bleu Caspien La couleur n'est pas disponible
    • Gris Platine La couleur n'est pas disponible
    • Gris Argent La couleur n'est pas disponible
    • Blanc Quartz Perlé La couleur n'est pas disponible
    • Noir éclipse La couleur n'est pas disponible
    • Bleu Pacifique La couleur n'est pas disponible
À partir de
67 900 €

Découvrez toutes les finitions Nouvelle Mirai

L'hydrogène et la pile à combustible

Pour transformer l'hydrogène en électricité, nous avons besoin d'une pile à combustible. Le nouveau système de pile à combustible de Toyota crée de l'énergie grâce à la réaction de l'hydrogène et de l'oxygène. C'est un processus qui se produit en un instant, qui alimente le moteur électrique et qui ne rejette que de l'eau.

Découvrir l'hydrogène, carburant d'avenir

Mirai 360°

  • L'Hydrogène dans sa plus belle forme

    Avec sa silhouette de berline coupé 4 portes, ses lignes élancées et ses proportions dynamiques, la nouvelle Mirai arbore un design séduisant. Chaque élément de la carrosserie a été conçu pour offrir des formes élégantes et un coefficient de pénétration de l’air optimal.

  • Plaisir de conduite absolu

    Nouvelle Mirai est un véhicule électrique qui à l’inverse des véhicules électrique à batterie produit sa propre électricité. La pile à combustible combine l’hydrogène avec l’oxygène contenu dans l’air pour produire de l’électricité. Le moteur électrique entraine les roues. Nouvelle Mirai offre le plaisir de conduite d’un véhicule électrique à savoir accélération linéaires et puissance disponible immédiatement. Profitez de l’agrément de conduite exceptionnel de la Toyota Mirai. Le moteur électrique assure des accélérations vives et constantes dans un silence absolu. Grâce à sa transmission à propulsion, la Toyota Mirai fait preuve d’une agilité exceptionnelle quelque soit votre parcours.

  • Technologie d'avant-garde

    Trajet professionnel ou long voyage, la technologie de la nouvelle Mirai rend la conduite fluide et agréable. Avec Apple CarPlay ou Android Auto, vous pouvez accéder aux fonctionnalités pratiques de votre smartphone via l’écran tactile multimédia de 12,3” de votre véhicule. Vous bénéficiez également du confort d’utilisation de la recharge sans fil grâce au chargeur à induction. Enfin, profitez des services connectés MyT® avant votre départ. Lancez le dégivrage du pare-brise, ajustez la température de l’habitacle ou initiez le chauffage du volant et des sièges de votre nouvelle Mirai pour débuter chaque trajet dans les meilleures conditions.

  • Une longueur d'avance

    Nouvelle Mirai est équipée de la dernière génération du système de sécurité Toyota Safety SenseTM. Vous pourrez parcourir vos trajets avec sérénité grâce au système de pré collision avec détection des véhicules, piétons et cyclistes, actif également dans les intersections, la gestion automatique des feux de route, l’alerte de franchissement de ligne avec aide au maintien dans la file ou bien l’assistant de trajectoire. L’assistant de trajectoire est désormais en mesure d’assister le conducteur même lorsque le marquage de voie n’est pas détecté. Aussi, le régulateur de vitesse adaptatif intelligent réduit la vitesse dans les virages pour toujours plus de sécurité. Nouvelle Mirai offre une protection de ses passagers complète à la hauteur de ses performances.

Les points fort de la Nouvelle Toyota Mirai

  • Design séduisant

    Nouvelle Mirai repose sur la plateforme de dernière génération TNGA-L. Les lignes élancées et la silhouette de berline coupé 4 portes contribuent à son caractère résolument athlétique. Ses proportions élégantes et les jantes sculpturales de 19’’ et 20’’ confèrent à nouvelle Mirai une présence remarquable sur la route.

  • Nouvelle expérience de conduite

    Le moteur électrique de 182 chevaux délivre jusqu’à 300 nm de couple pour des performances exaltantes. A bord, l’ambiance raffiné s’associe parfaitement à la remarquable insonorisation de l’habitacle. L’agilité du châssis et le confort des suspensions garantissent aux passagers bien être et sérénité.

  • Technologie embarquée

    Rétroviseur digital, système de vision 360°, détecteur d’angle mort (BSM) et affichage tête haute de 12,3’’ faciliteront la conduite en toute situation. Le système multimédia 12,3’’, aussi intuitif à l’usage qu’une tablette permet d’accéder facilement à toutes les fonctionnalités de bord.

Technologie avancée

De sa chaîne de traction électrique à hydrogène aux systèmes de sécurité avancés et aux fonctions multimédia, la nouvelle Mirai offre une technologie innovante.

  • À bord de la nouvelle Mirai, vous pourrez visualiser instantanément la quantité d’air purifié par le système de purification de l’air. Le système multimédia 12,3’’ affiche la quantité d’air purifié à chaque trajet et le matérialise très simplement. Dès que Mirai purifie 15 kilolitres, soit la quantité d’air moyenne consommée par une personne chaque jour, un coureur vient s’ajouter en bas de l’écran.

  • De la localisation de votre voiture à la planification d'un voyage, MyT est un ensemble de services numériques connectés. Grâce à l'application MyT, vous pouvez rester en contact avec votre voiture, ouvrant un monde de possibilités qui rendent la vie plus pratique.

    En savoir plus sur MyT
  • Toyota s'est engagé à protéger notre environnement mondial pour les générations à venir et à aller au-delà de zéro.

    En savoir plus sur l'hydrogène

Plus l’on roule avec Mirai, plus l’on purifie de l’air

Grâce à son système de purification de l’air, nouvelle Mirai neutralise et élimine jusqu’à 95% des polluants contenus dans l’air. La quantité d’air purifié par la nouvelle Mirai sur 10.000 kilomètres équivaut à la quantité d’air respirée par une personne sur une année complète.

FAQ sur l'Hydrogène

  • Faire le plein d'une voiture à hydrogène est plus difficile qu'une voiture à essence

    De la même manière que vous utilisez une pompe à essence, le pistolet se branche sur le véhicule sans effort. Sur une station 700 bars, le plein s’effectue en moins de 5 minutes.
  • Les voitures à pile à combustible n’émettent que de l’eau ?

    Nouvelle Mirai est un véhicule 0 émissions. La synthèse entre oxygène (O2 ) et l’hydrogène (H2) à l’intérieur de la pile à combustible génère uniquement de l’électricité qui alimente le moteur électrique et de l’eau.
  • L’hydrogène est couteux à produire

    Le coût d’un plein d’hydrogène aujourd’hui équivalent à un plein d’essence est amené à diminuer dans les prochaines années .
  • Les piles à combustible sont coûteuses et ne se généraliseront jamais.

    Depuis 2007, le coût d’une pile à combustible a déjà diminué de moitié. Les très nombreux projets en cours de développement à travers le monde et les applications possibles de cette technologie la rendront plus compétitive à l’avenir.
  • L'hydrogène n'est pas sûr.

    Comme l’est un réservoir de carburant, un réservoir d’hydrogène est conçu et fabriqué pour résister aux chocs et aux déformations.
  • L'hydrogène est une nouvelle source de carburant.

    L'hydrogène est utilisé dans l'industrie depuis de nombreuses années comme source de carburant pour les bus, les chariots élévateurs, les bateaux et même les fusées.